Le Blogue du BSL

Le mois du champignon au Kamouraska

Mar, 25 août 2020

Quelle belle occasion de célébrer les trésors que renferment nos sous-bois tout en découvrant la panoplie d'expériences et d'activités mycotouristiques qu'offre le Bas-Saint-Laurent!

Du 20 août au 20 septembre, c'est la première édition du Mois du champignon au Kamouraska ! L'occasion de célébrer les trésors des sous-bois en découvrant la grande diversité des expériences mycotouristiques offertes sur l'ensemble du territoire.


Pour rejoindre tous les amateurs ou curieux des champignons, la programmation de cette première édition est très variée, avec une multitude d'activités grand public.

Amoureux des sous-bois ou fins gourmets, tous trouveront une bonne raison de prendre part au premier mois du champignon au Kamouraska !

Cliquez ici pour consulter la programmation complète et suivez la page Facebook Le Kamouraska Mycologique.

Rappelons que Le Kamouraska est engagé dans le développement d'une nouvelle économie mycologique depuis 2010. Le Kamouraska Mycologique est identifié depuis 2018 comme une priorité de développement régional, en raison notamment du potentiel prometteur en termes de vitalisation de la région. C'est dans ce cadre-là qu'a lieu la première édition du Mois du Champignon au Kamouraska.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité en lien avec les cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos besoins.

J'accepte En savoir plus