Tourisme Bas-Saint-Laurent

Mes favoris

Quatre itinéraires conçus pour le mototourisme dans un décor enchanteur

Sillonnez nos belles routes de campagne ou celles qui longent le fleuve, en suivant l’un de nos quatre circuits élaborés pour les motocyclistes. Avec sa nature généreuse, ses panoramas aussi impressionnants que variés et ses nombreuses haltes, hébergements et commerces gourmands, le Bas-Saint-Laurent est parfaitement adapté au mototourisme.

Les circuits moto au Bas-Saint-Laurent

Patric Nadeau

Le grand tour Bas-Saint-Laurent et Gaspésie (1398 km)

Mer, montagne, rivières, décors champêtres : ce circuit a tout pour lui! Parfait pour profiter du meilleur des deux régions, il vous permet d’enfourcher vos motos et de sillonner les plus belles routes de l’est du Québec à la découverte de ses charmants villages et des gens qui les animent.
Mathieu Dupuis

Kamouraska et hauts plateaux (300 km)

Ce circuit permet de découvrir les villages pittoresques de Kamouraska, l’incontournable Rivière-du-Loup et le riche patrimoine de Cacouna. Prenez la route 291 et filez plein sud vers le Témiscouata, où parc national et lacs majestueux vous attendent.
TémiscouataMathieu Dupuis

Entre fleuve et monts Notre-Dame (338 km)

Un grand circuit qui conjugue fabuleux paysages maritimes, plages, parcs nationaux et routes rurales sinueuses à souhait. À noter que les panoramas de la route des Monts-Notre-Dame sont particulièrement saisissants en automne.

Filtres

Filtres