Nouvelles

Nouvelle direction générale chez Tourisme Bas-Saint-Laurent


Rivière-du-Loup, le 19 mars 2019 - Tourisme Bas-Saint-Laurent est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Pierre Lévesque au poste de directeur général. À ce titre, il sera responsable de l’administration et de la gestion de l’ATR du Bas-Saint-Laurent et représentera l’industrie touristique au Bas-Saint-Laurent.

Bien connu dans le milieu culturel en tant que directeur de la Corporation du Rivière-du-Loup en spectacles de 2009 à 2019, monsieur Lévesque a fait ses preuves comme organisateur de nombreux événements. Il a également été un acteur du développement du milieu des affaires en tant que directeur de la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup de 2004 à 2009. Il s’est impliqué au cours des dernières années au sein de nombreux conseils d’administration d’organismes culturels et de développement local et régional.

Les administrateurs de Tourisme Bas-Saint-Laurent sont donc heureux d’accueillir monsieur Pierre Lévesque à la tête de l’organisation afin d’assurer le développement de l’industrie touristique régionale dans les prochaines années.
Monsieur Lévesque entrera en poste à compter du 8 avril 2019.