Le Blogue du BSL
WEBINAIRE : Campagne hiver, comment vous positionner? Crédits marketing, comment ça marche?
Lun, 3 octobre 2022
WEBINAIRE, présenté MARDI LE 11 OCTOBRE 11 H 30
Soyez visible là où ça compte!
L'équipe Marketing de Tourisme Bas-Saint-Laurent vous présente les opportunités de la campagne de notoriété hivernale et démystifie pour vous les avantages et modalités entourant l'utilisation des crédits marketing pour les lieux d'hébergement qui prélèvent la taxe sur l'hébergement (TSH).
POUR TOUT SAVOIR SUR :
- Les offres publicitaires numérique hiver ;
- L'utilisation des crédits provenant de la Taxe sur l'hébergement (TSH).
Pierre Fraser est directeur marketing à Tourisme Bas-Saint-Laurent. Avec son équipe, il coordonne la mise en oeuvre des diverses campagnes de notoriété de la destination et des actions prévues au plan marketing ainsi que le déploiement de la marque : Bas-Saint-Laurent - prendre le temps.
Catégories
Auteurs
- Alexandre Bibeau (2)
- Annie-Claude Dubé (1)
- Audrey Gendron (3)
- Claudine Boucher (26)
- Elyane Côté (15)
- Éric Deschamps (6)
- Eve-Danielle Latulipe (13)
- Gabrielle Rousseau (12)
- Isabelle Poirier (2)
- Jo-Ann Plante (5)
- Karine Lebel (256)
- Laura Martin (11)
- Manon Weber (13)
- Marc Larouche (7)
- Marie-Andrée Parent (29)
- Mélanie Paquet (11)
- Nathalie Labelle (8)
- Nathalie Le Coz (6)
- Pascale G. Malenfant (2)
- Pierre Fraser (1)
- Raphaël Delobbe (30)
- Rosalie Côté-Dupuis (4)
- Trio des bois . (4)
- Valère Brable (29)
- Véronique Michaud (4)
- Yvonne Tremblay (7)