Le Blogue du BSL

WEBINAIRE : Campagne hiver, comment vous positionner? Crédits marketing, comment ça marche?

Lun, 3 octobre 2022

WEBINAIRE, présenté MARDI LE 11 OCTOBRE 11 H 30

Soyez visible là où ça compte! 
L'équipe Marketing
 de Tourisme Bas-Saint-Laurent vous présente les opportunités de la campagne de notoriété hivernale et démystifie pour vous les avantages et modalités entourant l'utilisation des crédits marketing pour les lieux d'hébergement qui prélèvent la taxe sur l'hébergement (TSH). 

POUR TOUT SAVOIR SUR : 

  • Les offres publicitaires numérique hiver ;
  • L'utilisation des crédits provenant de la Taxe sur l'hébergement (TSH).

POUR PLUS D'INFORMATIONS

Pierre Fraser

Pierre Fraser est directeur marketing à Tourisme Bas-Saint-Laurent. Avec son équipe, il coordonne la mise en oeuvre des diverses campagnes de notoriété de la destination et des actions prévues au plan marketing ainsi que le déploiement de la marque : Bas-Saint-Laurent - prendre le temps. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité en lien avec les cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos besoins.

J'accepte En savoir plus