Le Blogue du BSL

Campagne Vélo 2022-2023 : Nouvelles offres publicitaires

Mer, 2 février 2022

Le produit vélo est en forte croissance au Québec et au Bas-Saint-Laurent. Profitez-en pour positionner votre entreprise/secteur auprès des visiteurs qui sillonneront la région à vélo très bientôt.
Pierre Fraser - Directeur marketing

Voici l'occasion de vous positionner dans le cadre de la campagne et la carte vélo! 

Carte vélo
Date limite pour réserver votre espace publicitaire : 11 février 2022. 
Remise de votre matériel: 18 février 2022. 

Tourisme Bas-Saint-Laurent procédera sous peu à la mise à jour et à la réédition de sa carte vélo. Ce concept novateur développé par Vélo Québec propose :

• Six grands circuits sécuritaires testés par Vélo Québec;
• L'approbation des circuits par le ministère des Transports en termes d'indice de convivialité;
• Le degré de difficulté de chacun des circuits de même qu'un graphique toponymique;
• Un pliage ingénieux de la carte mettant en valeur chacun des circuits;
• Différentes façons d'y positionner votre entreprise.

Campagnes publicitaires
En étant partenaire de la carte vélo, vous bénéficierez aussi d'une visibilité dans les diverses campagnes de Tourisme Bas-Saint-Laurent

  • Publicité dans le magasine spécialisé - Vélo mag

  • Campagne numérique

  • Campagne sur les médias sociaux

  • Positionnement dans la section vélo du site BasSaintLaurent.ca VéloBSL.ca

Détails et tarifs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité en lien avec les cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos besoins.

J'accepte En savoir plus