Le Blogue du BSL

Campagne Vélo 2022-2023 : Nouvelles offres publicitaires

Mer, 2 février 2022

Le produit vélo est en forte croissance au Québec et au Bas-Saint-Laurent. Profitez-en pour positionner votre entreprise/secteur auprès des visiteurs qui sillonneront la région à vélo très bientôt.
Pierre Fraser - Directeur marketing

Voici l'occasion de vous positionner dans le cadre de la campagne et la carte vélo! 

Carte vélo
Date limite pour réserver votre espace publicitaire : 11 février 2022. 
Remise de votre matériel: 18 février 2022. 

Tourisme Bas-Saint-Laurent procédera sous peu à la mise à jour et à la réédition de sa carte vélo. Ce concept novateur développé par Vélo Québec propose :

• Six grands circuits sécuritaires testés par Vélo Québec;
• L'approbation des circuits par le ministère des Transports en termes d'indice de convivialité;
• Le degré de difficulté de chacun des circuits de même qu'un graphique toponymique;
• Un pliage ingénieux de la carte mettant en valeur chacun des circuits;
• Différentes façons d'y positionner votre entreprise.

Campagnes publicitaires
En étant partenaire de la carte vélo, vous bénéficierez aussi d'une visibilité dans les diverses campagnes de Tourisme Bas-Saint-Laurent

  • Publicité dans le magasine spécialisé - Vélo mag

  • Campagne numérique

  • Campagne sur les médias sociaux

  • Positionnement dans la section vélo du site BasSaintLaurent.ca VéloBSL.ca

Détails et tarifs