Le Blogue du BSL

Partager vos #ArretsObliges
Du Bas-Saint-Laurent

Mar, 20 juillet 2021

Karine Lebel  Karine Lebel

Concours Vos #ArretsObliges du Bas-Saint-Laurent 

On a tous un de ces endroits qui nous font dire qu'on est en vacances. Ce spot particulier qui fait qu'on s'y sent bien. Ce restaurant dont on a  longtemps attendu pour aller déguster ce plat qui fait vibrer nos papilles. Ce coin secret où l'on se sent enfin libre d'admirer le coucher de soleil aussi longtemps qu'on veut.  

Alors ces incontournables, ces coups de cœur, ces coins secrets pour vous, nous voulons les connaître. Nous voulons savoir VOTRE #ArretsObliges au Bas-Saint-Laurent, cet endroit sans lequel votre séjour est incomplet. 

Rendez-vous sur le site BasSaintLaurent.ca et cliquez sur la photo des #ArretsObliges.

Pour ajouter votre incontournable de la région à la carte, vous n'avez qu'à télécharger une photo que vous aurez prise cet été au Bas-Saint-Laurent, soit entre La Pocatière et Sainte-Luce et tout le Témiscouata.  

Cliquez sur « participer » et inscrivez votre nom, votre courriel et surtout n'oubliez pas de bien positionner l'endroit où votre photo a été prise. Vous pouvez aussi placer le curseur plus précisément, là où vous avez pris la photo! 

Il ne vous reste qu'à télécharger la photo et c'est terminé, votre coin secret sera... moins secret !?!Ce concours est totalement participatif, ce n'est pas un concours de la plus belle photo! 

D'ailleurs, si vous voulez voir les règlements du concours, ils sont ici et il y a aussi un processus d'acceptation des photos (24-48h), pour qu'on soit certain que votre photo correspond bien à un paysage du Bas-Saint-Laurent et non aux palmiers de Cuba ! D'où l'importance de bien cibler votre photo. 

Vous êtes sur Instagram? Ce réseau social dont la beauté des photos n'a pas d'égale !!
Vous pouvez participer directement, sans passer par le site Internet BasSaintlaurent.ca ! Oui Oui !!!

Lorsque vous partagez une photo de votre coin préféré, ajouté #arretsobliges à votre publication et le tour est joué! Vous faites automatiquement partie du concours !!!

Oui, mais qu'est-ce qu'on gagne à ce concours? 

Tous les participants courent la chance de se mériter l'un des 2 forfaits de 500$ chacun dans un établissement de la région du Bas-Saint-Laurent. Celui que vous voulez !!!!  

Vous voulez vous faire dorloter à l'Auberge du Portage de Notre-Dame-du-Portage? OK 

Vous voulez vous endormir au son des vagues à l'Auberge de la Pointe à Rivière-du-Loup? D'accord! 

Vous avez envie de vous gâter et flâner tout le weekend dans un mini-chalet du Domaine Floravie à Rimouski? Pourquoi pas! 

Vous n'avez jamais dormi sur une île et voulez découvrir l'île aux Lièvres? Excellente idée!! 

 

Alors, allez-y, participez! Vous avez jusqu'au 6 septembre pour nous partager VOS #ArretsObliges