Le Blogue du BSL
Parlons de positionnement marketing! - par Pierre Fraser, coordonnateur marketing
Mar, 6 avril 2021
Vous avez reçu la semaine dernière les offres de visibilité numérique pour le printemps-été 2021. Ces offres vous permettront de mieux positionner votre attrait, hébergement, festival… dans le site BasSaintLaurent.ca et dans les médias sociaux. Votre visibilité sera donc accrue puisque nos prochaines campagnes numériques et sociales viseront à accentuer le trafic vers notre site.
Nous serons également présent dans la campagne estivale de l'association Événements Attractions Québec. Cette campagne permettra le positionnement de 15 entreprises du Bas-Saint-Laurent dans la page d'atterrissage (landing page) spécialement créée pour la campagne et dans une infolettre. D'autres actions visant l'achalandage de cette page sont aussi prévues.
Prenez le temps de bien lire les documents ci-joints et de profiter de ces offres. Merci de nous retourner les formulaires dans les meilleures délais. Bon printemps!
Catégories
Auteurs
- Alexandre Bibeau (2)
- Annie-Claude Dubé (1)
- Audrey Gendron (3)
- Claudine Boucher (26)
- Elyane Côté (15)
- Éric Deschamps (6)
- Eve-Danielle Latulipe (17)
- Gabrielle Rousseau (12)
- Isabelle Poirier (2)
- Jo-Ann Plante (5)
- Karine Lebel (260)
- Laura Martin (17)
- Manon Weber (13)
- Marc Larouche (9)
- Marie-Andrée Parent (29)
- Mélanie Paquet (11)
- Nathalie Labelle (8)
- Nathalie Le Coz (6)
- Pascale G. Malenfant (2)
- Pierre Fraser (1)
- Raphaël Delobbe (30)
- Rosalie Côté-Dupuis (6)
- Trio des bois . (4)
- Valère Brable (29)
- Véronique Michaud (4)
- Yvonne Tremblay (7)