Le Blogue du BSL

Invitation Webinaire | Rendez-vous de l'industrie touristique du Bas-Saint-Laurent

Invitée spéciale :

Madame Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière

INVITATION | POUR TOUT SAVOIR CE QUI SE PASSE DANS L'INDUSTRIE TOURISTIQUE!

L'Association touristique régionale du Bas-Saint-Laurent (ATR) est fière de vous inviter à son activité de réseautage virtuel sous la formule dîner-causerie.  

Sujets :

Madame Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière, présentera les perspectives pour la saison hivernale en plus de revenir sur les différentes actions et mesures mises en place par le gouvernement et le ministère du Tourisme.

Elle en profitera aussi pour répondre aux questions (écrites) qui auront préalablement été reçues par courriel avant le 24 novembre à 17 h à l'adresse suivante .

QUAND  :     1er décembre 2020

HEURE :       11 h 30 à 12 h 30

COÛT :         Gratuit, accessible à tous

LIEU :           De façon virtuelle, CLIQUEZ ICI  ou 

                    par téléphone +1 (647) 497-9391, code d'accès : 240-094-477

À PROPOS DE 
MADAME CAROLINE PROULX, MINISTRE DU TOURISME ET MINISTRE RESPONSABLE DE LA RÉGION DE LANAUDIÈRE

Montréalaise d'adoption, Caroline Proulx est d'abord et avant tout originaire de Saint-Jean-de-Matha, où elle a passé toute sa jeunesse. Ses attaches familiales sont encore très enracinées dans la grande région de Berthier.

Issue du monde des médias, Caroline Proulx est une animatrice d'affaires publiques chevronnée. Les Québécois ont pu apprécier son talent comme animatrice et commentatrice dans plusieurs médias au fil des années, tant à la radio qu'à la télévision.

Femme dynamique aux multiples talents, Caroline Proulx maîtrise parfaitement l'anglais et s'adonne à l'apprentissage de l'italien et de l'allemand. Elle a aussi une passion pour les voyages et la course à pied. Caroline Proulx est une amoureuse de la vie. Elle publie en 2014 un premier ouvrage, 100 jours pour le bonheur, inspiré du best-seller Mange, prie, aime d'Elizabeth Gilbert.

Proche des gens et engagée dans la communauté, Mme Proulx a été porte-parole et animatrice de galas caritatifs pour la Société Alzheimer de Laval, Leucan et le Centre Philou, un centre de répit pour enfants polyhandicapés.

Élue à titre de députée de Berthier lors des élections générales québécoises du 1er octobre 2018, elle est ministre du Tourisme depuis le 18 octobre 2018. Elle a été nommée ministre responsable de la région de Lanaudière en août 2020.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité en lien avec les cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos besoins.

J'accepte En savoir plus