Nouvelles

Hugues Massey reconduit à la présidence de Tourisme Bas-Saint-Laurent

Hugues Massey reconduit à la présidence
de Tourisme Bas-Saint-Laurent


Rivière-du-Loup, le 15 juin 2011 – C’est lors de l’assemblée générale annuelle, tenue le 14 juin à la salle municipale de Saint-Honoré-de-Témiscouata, que les membres de Tourisme Bas-Saint-Laurent ont réitéré leur confiance à l’égard de monsieur Hugues Massey, propriétaire de l’Auberge du Chemin Faisant à Cabano, à la présidence de l’organisme.

Une quarantaine de membres se sont rassemblés pour prendre connaissance du rapport d’activité 2010-2011 et du plan d’action 2011-2012 et élire leurs nouveaux représentants au conseil d’administration.

En plus de madame Denise Rioux et messieurs Hugues Massey, Marc Germain, Pierre Lemire et Claude Bourgoin, administrateurs dont le mandat est en cours, nous soulignons la réélection de madame Chantal Landry, messieurs Charles Labrecque et Jacques Desrosiers et souhaitons la bienvenue à madame Nancy Vézina, directrice de l’OTC de Rivière-du-Loup, au sein du conseil d’administration 2011-2012.

Au cours de la prochaine année, le conseil s’est donné comme mandat de réaliser une nouvelle stratégie de développement de l’offre touristique, de développer les ressources humaines en valorisant les métiers et formations reliés à l’industrie et de poursuivre la promotion et la diffusion de la campagne Bas-Saint-Laurent, réserve mondiale de bon temps.

Le mandat de Tourisme Bas-Saint-Laurent est de positionner la région du Bas-Saint-Laurent comme une des principales destinations vacances au Québec, de développer l’offre touristique et d’en faire la mise en marché.