Nouvelles

Des nouveautés dans la Réserve mondiale de bon temps!

Des nouveautés dans la
Réserve mondiale de bon temps!

Rivière-du-Loup, le 16 juin 2011 – Toujours la même Réserve mondiale de bon temps, mais encore plus d’activités palpitantes, de délices à savourer, de galeries et boutiques où fouiner, d’hébergements douillets où se reposer et de bons restaurants à fréquenter.

D’une année à l’autre, de belles nouveautés viennent s’ajouter à notre offre touristique déjà très variée d’activités, d’attraits, de restauration et d’hébergement. On n’a qu’à penser au Parc-Aventure Mont-Citadelle au Témiscouata, à l’Agnellerie à Kamouraska, à la boutique d’art autochtone Matuweskewin à Cacouna, au retour en force du Caveau Théâtre de Trois-Pistoles et à l’hôtel Le St-Germain à Rimouski pour ne nommer que ceux-là. La créativité et le professionnalisme de nos intervenants touristiques nous permettent maintenant d’intéresser une clientèle qui n’avait pas le réflexe de penser au Bas-Saint-Laurent auparavant. De plus en plus, les amateurs de sports extrêmes, de galeries d’art ou d’hébergements au décor très contemporain trouvent de quoi les satisfaire dans la région.

Au chapitre des événements et festivals, le calendrier foisonne d’activités pour tous les âges et tous les goûts! En tout, plus de 90 jours d’activités et de festivités sont prévus dans la région!

Cet été, Tourisme Bas-Saint-Laurent vous invite à faire le touriste dans votre propre région et à sortir la visite!

Le mandat de Tourisme Bas-Saint-Laurent est de positionner la région du Bas-Saint-Laurent comme une des principales destinations vacances au Québec, de développer l’offre touristique et d’en faire la mise en marché.