ARCHIVES

michel_hebert

Découvrez Michel Hébert : Blogueur pour le Bas-Saint-Laurent


Ce natif de Montréal, récemment quinquagénaire, était incapable d’indiquer où se trouvait Lévis, Rivière-du-Loup et Rimouski sur une carte avant d’avoir 25 ans…

Toutefois, depuis 1986, il a les mots « Bas-Saint-Laurent » et « région » tatoués partout. Il a débuté sa carrière professionnelle à la Ville de Montréal en participant notamment à l’accueil des dignitaires du maire Drapeau.

Un coup de cœur pour le fleuve, une femme et un travail l’amèneront à Rimouski à l’automne 1986. Depuis ce temps, il a travaillé 15 ans à Tourisme Rimouski, a agi comme premier agent de recrutement médical du Centre hospitalier régional de Rimouski, s’est occupé de la promotion et de la valorisation du Bas-Saint-Laurent comme endroit idéal pour vivre, travailler et étudier pour la Conférence régionale des élus du Bas-Saint-Laurent de 2002 à 2010.

Il est travailleur autonome depuis l’été 2010 et œuvre dans les secteurs des communications, de la culture et du tourisme. Michel nous fera découvrir la région avec son humour bien à lui.

Lien vers la vidéo : Michel Hébert : Blogueur pour Tourisme Bas-Saint-Laurent

Conception et réalisation : Louis-Julien Langlais


Tourisme Bas-Saint-Laurent


2 commentaires


9 août, 2012 à 19 h 53 min

Lucie Rousseau dit:

Bien le bonjour, Monsieur Hébert!
Ce fut un plaisir de vous recevoir à la Maison Chapais de St-Denis de la Bouteillerie. J’ai bien hâte de lire votre billet sur votre visite.

À très bientôt, j’espère!

Lucie Rousseau
alias
Georgina Dionne Chapais

9 septembre, 2012 à 14 h 05 min

Michel Hebert dit:

Bonjour Lucie. Le texte est enfin en ligne…

Le plaisir était mutuel!

Écrire un commentaire